Musique de pub de Flower by Kenzo 2018

 
Musique de la pub Flower by Kenzo 2018
Découvrez le nouveau spot de pub que la marque Kenzo pour promouvoir son incontournable parfum Flower by Kenzo

La marque Kenzo est de retour en ce début d’année 2018 avec une nouvelle campagne publicitaire dédié à son parfum star : « Flower by Kenzo« . 18 ans après la sortie de cette fragrance, l’élixir de Kenzo est toujours un incontournable dans les parfumerie du monde enter.

Quelle est la Musique de Pub de Flower by Kenzo 2018 ?

La musique de pub de Flower by Kenzo est est le titre What A Way To Win A War du chanteur Anglais Tom McRae. Cet auteur, compositeur et interprète a été découvert par le label indépendant DB Records dans les années 2000.

Publicité : Flower by Kenzo | Année : 2018 | Titre : What A Way To Win A War | Interprète : Tom McRae

Le spot publicitaire de Flower by Kenzo 2018

Le spot publicitaire de Flower by Kenzo met une nouvelle fois en scène l’actrice et mannequin Sud Coréenne Kim Tae Ri qui avait déjà participé à la précédente campagne publicitaire du parfum. Dans ce spot, la jolie jeune femme se balade dans les rues de San Francisco. Sur son passage, cette dernière jette des pétales de coquelicot, qui n’est autre que emblème du célèbre parfum Flower By Kenzo.

Le clip du titre de la musique de Flower by Kenzo 2018

Le clip du spot publicitaire de Flower by Kenzo 2018 est donc le titre What A Way To Win A War de l’artiste Anglais Tom McRae. Ce n’est pas la première fois que le chanteur collabore avec la marque Kenzo. en effet, ce dernier avait déjà collaboré avec Kenzo en 2008 avec sa chanson « You Cut Her Hair » qui avait été utilisée dans la publicité Kenzo Power.

Vous pouvez acheter ce morceau via le vendeur Amazon. Ce dernier propose bon nombre de morceaux musicaux au format CD ou au format MP3. Pour accéder à Amazon et au titre What A Way To Win A War, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous qui est un lien direct vers l’achat de ce morceau.

A propos de l'auteur :

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *