Musique de pub de Schweppes 2018

 
Musique de la pub Schweppes 2018
La marque Schweppes nous offre un nouveau spot de pub en cette année 2018 dans lequel on retrouve le fameux slogan « What do you expect ? »

Le slogan « What do you expect ? » de la marque Schweppes est de retour en ce début d’année 2018 avec la diffusion d’un nouveau spot publicitaire. Cette fois-ci, la boisson du groupe Orangina Suntory a fait appel à la mannequin India Alexandria pour incarner la marque.

Quelle est la Musique de Pub de Schweppes 2018 ?

La musique de pub de Schweppes 2018 est est le titre Hey Boy Hey Girl du duo de musique électro The Chemical Brothers.

Publicité : Schweppes | Année : 2018 | Titre : Hey Boy Hey Girl | Interprète : The Chemica Brothers

Le spot publicitaire de Schweppes 2018

Le spot publicitaire de la marque Schweppes met en scène la mannequin India Alexandria. après avoir fait appel à des actrices telles que Penelope Cruz ou encore Uma Thurman, la boisson à la saveur « indian tonic » s’est tournée cette fois-ci sur une inconnue du grand public. Par contre, on notera la ressemblance frappante entre India Alexandria et Paris Jackson, fille du regretté « King of Pop » Michael Jackson.

Le clip du titre de la musique de Schweppes 2018

Le clip du spot publicitaire de Schweppes 2018 est donc le titre Hey Girl Hey Boy qui est interprété par le groupe electro Anglais The Chemical Brothers. Fondé en 1992, ce duo d’artiste se rapproche des sons comme ceux de Fatboy Slim ou The Prodigy.

Vous pouvez acheter ce morceau via le vendeur Amazon. Ce dernier propose bon nombre de morceaux musicaux au format CD ou au format MP3. Pour accéder à Amazon et au titre Hey Girl Hey Boy, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous qui est un lien direct vers l’achat de ce morceau.

A propos de l'auteur :

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *