Musique du générique de la Casa de Papel

 
Musique du générique de la Casa de Papel
Découvrez le titre qui compose le générique de la série TV Espagnole « La Casa de Papel » diffusée en France via la plateforme Netflix

La plateforme vidéo Netflix diffuse depuis le 20 Décembre 2017 la série TV Espagnole intitulée « La Casa de Papel« . Véritable succès sur la toile, la série qui se composait à l’origine de deux saisons devrait finalement en proposait une 3ème.

Quelle est la Musique du générique de la Casa de Papel ?

La du générique de la Casa de Papel est est le titre My Life Is Going On de la chanteuse Cecilia Krull. Ce titre compose le générique de la série TV. En ce qui concerne les musiques et sons des épisodes de la Casa de Papel, il faut se tourner du côté de Manel Santisteban et Iván Martínez Lacámara.

Générique (titre) : La Casa de Papel | Année : 2018 | Titre : That’s My Life Is Going On | Interprète : Cecilia Krull

Le générique de la série TV La Casa de Papel

Synopsis de la Casa de Papel : Un homme mystérieux, surnommé le Professeur (El Profesor), planifie le meilleur braquage jamais organisé. Pour exécuter son plan, il recrute les meilleurs malfaiteurs du pays qui n’ont rien à perdre : Tokyo, Nairobi, Rio, Moscou, Berlin, Denver, Helsinki et Oslo. Le but est d’infiltrer la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre afin d’imprimer 2,4 milliards d’euros, en moins de onze jours et sans verser une goutte de sang. Pourtant, le groupe sera en charge de 67 otages dont Alison Parker, la fille de l’ambassadeur du Royaume Uni. Source : Wikipédia

Le clip du titre du générique de la Casa de Papel

Le clip du générique de la série TV La Casa de Papel est donc le titre My Life Is Going On de la chanteuse Cecilia Krull.

Vous pouvez acheter ce morceau via le vendeur Amazon. Ce dernier propose bon nombre de morceaux musicaux au format CD ou au format MP3. Pour accéder à Amazon et au titre My Life Is Going On, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous qui est un lien direct vers l’achat de ce morceau.

A propos de l'auteur :

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *